Combo

  • Road to nowhere

    Mitchell Haven prépare un nouveau film inspiré de faits réels dans lesquels un politicien corrompu, sa maîtresse et plusieurs milliers de dollars ont disparu. A la recherche de son actrice principale, il rencontre une jeune femme qui ressemble étrangement à l'héroïne de son histoire. Alors que le tournage commence, il tombe amoureux d'elle et la sombre affaire criminelle remonte à la surface.

  • Peau d'Âne

    Une princesse, conseillée par sa marraine la Fée, refuse l'amour de son père en fuyant cachée dans une peau d'âne, qu'elle quitte parfois quand elle est seule dans sa cabane au fond des bois. Un Prince la découvre et en tombe amoureux.

  • Senses

    À Kobe, au Japon, quatre femmes partagent une amitié sans faille. Du moins le croient-elles : quand l'une d'elles disparaît du jour au lendemain, l'équilibre du groupe vacille. Chacune ouvre alors les yeux sur sa propre vie et comprend qu'il est temps d'écouter ses émotions et celles des autres...

  • 700 requins dans la nuit

    Le biologiste marin et photographe Laurent Ballesta part en Polynésie française décrypter les comportements de la plus importante meute de requins gris au monde. En Polynésie, une meute de 700 requins fait la loi dans la passe de l'atoll Fakarava. C'est le plus grand regroupement de requins gris connu à ce jour. Pourquoi une telle densité de requins gris à cet endroit ? Comment évolue-t-il ? Quelles sont ses stratégies de chasses et de survie ? Quel est son impact sur l'écosystème corallien ? Intrigué par cet exceptionnel rassemblement, l'équipe scientifique effectue une étude d'une ampleur inédite : équiper une quarantaine de requins de puces électroniques pour suivre leurs trajectoires durant les chasses nocturnes.

  • Darkman

    Le docteur Peyton Westlake est sur le point de découvrir les secrets de fabrication de la peau synthétique, lorsqu'un gang conduit par le sadique Robert G. Durant, détruit son laboratoire. Entièrement défiguré et laissé pour mort, Westlake n'a plus qu'un objectif : se venger.

  • L'Anglais

    Un homme mystérieux arrive à Los Angeles. Il s'appelle Wilson. Il est anglais. Et il n'a qu'une idée en tête : comprendre ce qui est arrivé à sa fille décédée dans des circonstances suspectes ! Tout le monde est prévenu, ce père sortant tout juste de prison ne reculera devant rien... L'anglais est en ville et il veut se venger !

  • Mystery Men

    Mr Furious, Blue Raja et Shoveler sont des héros dotés de pouvoirs très limités. L'un a une force décuplée uniquement quand il est très en colère, l'autre lance des fourchettes et des cuillères, et le dernier manie remarquablement sa pelle de mineur. Ils sont constamment éclipsés par le puissant et cabotin Captain Amazing, protecteur de Champion City. Lorsque celui-ci est kidnappé par le super-vilain Casanova Frankenstein, l'heure des Mystery Men pourrait bien être arrivée. Première étape, recruter de nouveaux membres, s'équiper, s'entrainer sous la houlette du Sphinx si terriblement mystérieux, avant d'affronter les sbires fans de disco de Frankenstein.

  • The Game Nouv.

    The Game

    Nicholas Van Orton, un richissime homme d'affaires reçoit comme cadeau d'anniversaire de la part de son frère Conrad une invitation à participer à un jeu d'un genre nouveau. D'abord sceptique, il se laisse tenter par cette aventure. Cette partie se révèle être un engrenage aux mécanismes diaboliques.

  • Pierre Cardin

    Des millions de personnes connaissent le logo et la signature emblématique de Pierre Cardin. Mais peu de personnes connaissent l'homme derrière le créateur. Quel est l'histoire de ce couturier légendaire ? Pierre Cardin a révolutionné la mode aussi bien la Haute Couture, le prêt-à-porter que le design aux quatre coins du monde. Fort des archives de la maison Cardin et des témoignages d'icônes - Jean-Paul Gautier, Sharon Stone, Naomi Campbell, Philippe Stark - vivez une immersion dans l'esprit d'un génie et dans l'histoire du «dernier empereur».

  • Billie Nouv.

    Billie

    Billie Holyday est l'une des plus grandes voix de tous les temps. Elle fut la première icône de la protestation contre le racisme ce qui lui a valu de puissants ennemis. À la fin des années 1960, la journaliste Linda Lipnack Kuehl commence une biographie officielle de l'artiste. Elle recueille 200 heures de témoignages incroyables : Charles Mingus, Tony Bennett, R6Sylvia Syms, Count Basie, ses amants, ses avocats, ses proxénètes et même les agents du FBI qui l'ont arrêtée... Mais le livre de Linda n'a jamais été terminé et les bandes sont restées inédites. jusqu'à présent. BILLIE est l'histoire de la chanteuse qui a changé le visage de la musique américaine et de la journaliste qui est morte en essayant de raconter l'histoire d'une Lady telle qu'elle était.

  • Au nom du père

    Angleterre, 5 octobre 1974. Plusieurs bombes explosent simultanément à Guilford, banlieue de Londres. Un jeune délinquant originaire de Belfast, Gerry Conlon, son ami d'enfance Paul Hill et un couple de hippies sont arrêtés par la police londonienne. Pour la couronne, les responsables ne peuvent être que des membres de l'IRA. Sous la pression des policiers, Gerry signe des aveux fabriqués de toutes pièces qui le mettent en cause lui, mais également son propre père. Aidé d'une avocate dévouée, Gerry est déterminé à prouver son innocence, réhabiliter l'honneur de son père et révéler la vérité sur l'un des événements les plus honteux de l'histoire britannique contemporaine.

  • The Boxer

    Belfast, Danny Flynn avait l'étoffe d'un champion de boxe et rêvait d'un avenir heureux avec sa fiancée Maggie. Entré dans les rangs de l'IRA, il est accusé d'un attentat qu'il n'a pas commis et condamné à quatorze ans de prison. Danny garde le silence et ne dénonce aucun de ses compagnons de lutte, mais il prend des distances avec eux comme avec son passé, et rend sa liberté à Maggie en acceptant qu'elle épouse son meilleur ami. Aujourd'hui, Danny est libre. Dans son ancien quartier, dévasté par la guerre, le boxeur remonte la pente...

  • Coffret La libération

    Ce coffret contient 5 films :

    - L'arc de feu :
    Lorsque l'armée soviétique apprend l'offensive imminente des allemands à Koursk, elle décide de lancer une opération spéciale afin de retarder l'avancée ennemie. Le bataillon du Lieutenant-Colonel Lukin, mené par les officiers Tzvetaev, Orlov et Maximov, participe à la bataille, ainsi que les chars du Lieutenant Vasiliev. La bataille de Koursk est l'une des plus grandes batailles de blindés et marque également la première défaite des Allemands pendant la Seconde Guerre mondiale.

    - La percée :
    Après l'invasion de la Sicile par les Alliés, Mussolini est arrêté sur les ordres du Roi Victor Emmanuel III d'Italie. A Varsovie, la résistance polonaise bombarde un cinéma allemand. L'armée rouge atteint dans le même temps la rivière Dnieper. Le bataillon de Lukin traverse le cours et se retrouve à l'avant-garde de la division. Ils sont à leur insu un simple appât pour tromper l'ennemi...

    - Opération bagration :
    Staline informe ses alliés qu'une offensive soviétique serait lancée peu après le débarquement en Normandie. La Stavka, le haut commandement de l'armée russe, décide de frapper les troupes allemandes qui occupent la Biélorussie. Orlov mène ses soldats dans une mission pour sauver l'infirmière Zoya qui insiste pour évacuer les blessés du champ de bataille. L'Opération Bagration est la plus grande attaque menée par l'Armée soviétique à l'automne 1944. Son but était de libérer la Biélorussie et d'ouvrir la route vers Berlin.

    - LA bataille de Berlin :
    Staline ordonne d'accélérer l'opération Vistula-Oder afin de soulager les troupes alliées. Tandis que celles-ci percent le front Ouest, l'Armée soviétique lance son attaque contre Berlin. Le SS Karl Wolff est envoyé pour négocier avec les américains.

    - Le dernier assaut :
    A Berlin, le Lieutenant Yartsev et ses hommes combattent dans les tunnels du métro pour entrer dans la ville. De son Bunker, Hitler ordonne d'inonder les sous-terrains. La victoire est proche.

  • P'tit Quinquin

    • Blaq out
    • 29 Décembre 2015

    Une enquête policière extravagante, improbable et burlesque autour d'étranges crimes aux abords d'un village côtier du Boulonnais en proie au mal, et d'une bande de jeunes crapules menée par P'tit Quinquin et Eve, son amoureuse.

  • CitizenFour

    • Blaq out
    • 6 Septembre 2016

    En 2013, Edward Snowden déclenche l'un des plus grands séismes politiques aux Etats-Unis en révélant des documents secret-défense de la NSA. Sous le nom le code " CITIZENFOUR ", il contacte la documentariste américaine Laura Poitras. Elle part le rejoindre à Hong Kong et réalise en temps réel CitizenFour, un document historique unique et un portrait intime d'Edward Snowden.

  • Le Temps retrouvé

    • Blaq out
    • 17 Janvier 2017

    Dans sa chambre aux murs de liège, Marcel Proust est sur le point de tracer le mot "fin" sur la dernière page de son manuscrit. Il vient d'achever La recherche du temps perdu et se souvient d'un temps où il ne se croyait plus capable d'écrire.

  • Généalogies d'un crime

    • Blaq out
    • 17 Janvier 2017

    Avocate spécialisée dans les causes perdues, Solange n'a pas encore appris la mort de son fils lorsqu'elle accepte de prendre la défense de René, jeune homme manipulateur accusé d'avoir poignardé sa tante. Lors de leur première entrevue, René propose à Solange d'échanger leurs personnalités...

  • Trois vies et une seule mort

    • Blaq out
    • 17 Janvier 2017

    Un homme va et vient, fantôme joyeux, dans les vies de ceux qui l'ont connu jadis. Il tient en cercle autour de lui les récits, les mariages et les identités. Mateo Strano, Georges Vickers, le majordome, Luc Allamand... Quatre vies pour un seul visage. Une histoire de fou(s).

  • Ruined Heart

    À Manille, un chef de gang règne avec violence sur la ville. Il demande à son plus loyal homme de main de protéger sa petite amie, impulsive et qui a tendance à attirer les ennuis. De leur rencontre va naître une romance et c'est durant leur fuite qu'ils vont apprendre à se connaître...

  • R100

    Takafumi, vendeur de literie sans grande ambition, décide de devenir membre d'un club privé pour pimenter un peu sa vie. Un monde de plaisirs s'offre alors à lui, sous forme de femmes dominatrices faisant irruption dans son quotidien aux moments les plus inattendus. Mais lorsqu'il souhaite résilier son adhésion, Takafumi ne sait pas encore quelle tempête d'évènements plus improbables les uns que les autres il va déclencher...

  • Ce coffret contient 2 films :

    - Fires on the Plain (2014) :
    Durant les derniers soubresauts de la Seconde Guerre mondiale, l'occupation de l'armée japonaise aux Philippines perd du terrain, faisant face à la fois à la résistance locale et à l'offensive américaine. Les derniers survivants, ayant survécu à l'annihilation de leur régiment, errent dans la jungle et ont franchi le seuil d'un royaume au sein duquel il n'y a ni amis, ni ennemis, ni Dieu.

    - Tetsuo : The Bullet Man (2009) :
    Né de père américain et de mère japonaise, Anthony vit à Tokyo avec sa femme Yuriko et leur petit garçon Tom. Alors qu'ils reviennent de l'école, Anthony voit son fils se faire renverser par une voiture qui prend immédiatement la fuite. Le choc va éveiller des émotions violentes en lui et son corps se met à se transformer. Quand le chauffard réapparait, Anthony mute en une masse métallique - une arme humaine dévastatrice alimentée par une rage incontrôlable.

  • Robinson et compagnie

    • Capricci
    • 4 Septembre 2018

    Jeune marin fraichement embarqué sur un majestueux voilier, Robinson Crusoé fait naufrage sur une île déserte. Seul survivant, il s'organise peu à peu. Il bricole, pêche, s'improvise cultivateur. Un jour, une tribu cannibale débarque sur une plage. Robinson la fait fuir, sauvant ainsi un homme destiné à être dévoré, qu'il surnomme Vendredi. Ils devront désormais vivre ensemble. Jusqu'à quand ?

  • Kenji Mizoguchi en 8 films

    • Capricci
    • 5 Novembre 2019

    Retrouvez les huit films suivants de Kenji Mizoguchi : Miss Oyu, Les contes de la lune vague après la pluie, Les musiciens de Gion, L'intendant Sansho, Une femme dont on parle, Les amants crucifiés, L'Impératrice Yang Kwei-Fei, ainsi que La rue de la honte.

  • Au XVIe siècle, le potier Genjuro et le paysan Tobeï abandonnent leur village ravagé par la guerre civile et partent à la ville, laissant leurs femmes derrière eux. De nombreux malheurs vont mettre leurs rêves de fortune et de gloire à l'épreuve.

empty