Contient :
- Démons (1985)
Un mystérieux homme masqué distribue dans le métro des invitations pour la projection d'un film d'horreur. La fiction va bientôt se confondre avec le réel lorsque les spectateurs vont subir le même sort que les personnages à l'écran...
- Démons 2 (1986)
Dans un immeuble, une jeune fille fête son anniversaire. Au même moment, la télévision diffuse un film d'horreur sur une invasion de démons. L'un d'eux va s'extraire du poste pour semer la terreur parmi les invités, puis dans l'immeuble tout entier...
Le plus chaud, et néanmoins efficace, des détectives privés est de retour ! Ryo Saeba reprend du service et son goût prononcé pour les jolies femmes ne l'a pas quitté. C'est donc sans aucune hésitation qu'il va voler au secours de Iris Woods, mannequin de profession. Prêt à tout pour gagner les faveurs de la belle, il ne mesure pas encore tous les risques de sa mission qui ne sont pas des moindres : Ryo va avoir à ses trousses les mercenaires les moins scrupuleux de Tokyo.
Heureusement, sa partenaire de toujours, Kaori Makimura, est là pour le sortir des mauvaises passes et elle supporte tant bien que mal les frasques du Don Juan détective. Le duo de choc va-t-il réussir à neutraliser les poursuivants d'Iris et surtout éradiquer le crime organisé qui gangrène Tokyo ?
La classe 1-A visite l'île de Nabu où ils peuvent enfin faire un vrai travail de héros. L'endroit est si paisible que cela ressemble plus à des vacances. jusqu'à ce qu'ils soient attaqués par un super-vilain avec un alter insondable ! Son pouvoir est étrangement familier, et il semble que Shigaraki ait joué un rôle dans son plan. Mais avec All Might à la retraite et la vie des citoyens en jeu, il n'y a pas de temps pour les questions. Deku et ses amis sont la prochaine génération de héros, et ils sont le seul espoir de l'île.
C'est la fin de l'année scolaire ! Pour les élèves, en général, c'est synonyme de vacances et de détente mais pas pour les élèves très spéciaux de l'école de Yuei, qui les forme à devenir des super-héros !
Alors qu'Izuku et ses amis se préparent pour aller au camp d'été pour continuer leur entraînement, All Might, leur prof principal, reçoit une invitation pour se rendre dans une immense ville ambulante, située sur une île et appelée "I-Island". C'est l'occasion d'aller visiter cette fabuleuse cité réputée pour réunir les plus grands scientifiques du monde entier et pour concentrer tout le savoir sur les "alters". All Might décide d'emmener Izuku pour ce voyage qui s'annonce des plus prometteurs. Mais attention, les vilains ne sont jamais de repos et même sur ce lieu hautement sécurisé, ils vont frapper pour s'en prendre au symbole de la paix : All Might. Tous les habitants de l'île se retrouvent bientôt pris en otage et le combat s'annonce risqué et difficile pour faire triompher la société des héros.
Alors que la paix semble régner sur la planète bleue après le Tournoi du Pouvoir, Goku reste sur ses gardes et poursuit ses entraînements car il sait que des ennemis surpuissants peuvent surgir à tout moment et mettre en danger la Terre et ses habitants. Et son instinct ne le trompe pas ! Alors que rien ne le laissait présager, un redoutable Saïyen, Broly, fait son apparition à la grande surprise de Goku et Vegeta, qui pensaient être les derniers survivants et représentants de ce peuple décimé après la destruction de la Planète Vegeta. En plus, Broly n'est pas venu seul : il est accompagné par un autre Saïyen, Paragus et par Freezer, dont les intentions ne laissent pas de place au malentendu.
Combats acharnés, transformations à foison et retournements de situation composent à nouveau la formule gagnante d'un film Dragon Ball réussi !
Après le combat contre Beerus, le dieu de la destruction, Son Goku et Vegeta s'entraînent aux côtés de Whis afin de devenir encore plus forts.
Pendant ce temps sur Terre, Sorbet et Tagoma, deux membres de l'armée de Freezer, sont à la recherche des boules de cristal afin de ressusciter le terrible tyran ! Une fois revenu à la vie, ce dernier à pour seul objectif de se venger de Son Goku et de se débarrasser définitivement de tous les Saiyans. Entre soif de vengeance et nouvelles transformations, l'ultime confrontation entre Son Goku et Freezer risque de marquer les mémoires !
La menace de Boo a été endiguée, et la paix est revenue sur Terre. Mais elle est une fois de plus en péril car Beerus, le dieu de la destruction, se réveille d'une longue torpeur et décide de partir à la recherche du Super Saïyen divin, seul guerrier qui pourrait lui tenir tête. Ayant eu vent de l'existence de Son Goku, Beerus voit en lui l'être qu'il recherche, et fait donc route vers la planète bleue. Mais Son Goku est-il vraiment le Super Saïyen divin de la prophétie ? Sera-t-il de taille face au dieu qui a autrefois asservi Freezer et le Roi Vegeta ?
Super Saïyen divin contre dieu millénaire : l'ultime affrontement !
Derrière les murs épais du château de Cagliostro et ses défenses ultramodernes réputées infranchissables, le mystérieux Comte des lieux et faussaire de légende retient prisonnière la jeune princesse Clarisse, pour en faire prochainement son épouse. Cruel et cupide, le comte désire découvrir grâce à elle, le secret de l'ancestral trésor des Cagliostro. Une occasion en or pour Edgar, le roi des gentlemen cambrioleurs, qui compte bien mettre la main sur les précieux biens du Comte et voler au passage le coeur de la belle princesse...
Shôya Ishida est le caïd de sa classe. Terreur des cours de récréation, il fait les 400 coups avec ses camarades de classe. Son quotidien à l'école va être bouleversé par l'arrivée d'une nouvelle élève, Shôko Nishimiya, qui est sourde. Douce et attentionnée, Shôko va attirer la sympathie de toute la classe, ou presque... D'abord d'une indifférence polie, Shôya va commencer à infliger des petites humiliations à Shôko. Puis, il finira par entraîner d'autres élèves dans la persécution quotidienne de la jeune fille jusqu'au jour où Shôko ne revient plus à l'école. Shôya est alors dénoncé et réprimandé. Les rôles s'inversent : il passe du statut de leader de la classe à celui de paria. Les années passent, Shôya a bien changé et il a appris le langage des signes. Il se met à la recherche de la jeune fille à qui il avait fait tant de tort, pour s'excuser. Parviendra-t-il à exorciser son passé ?
Jack Burton, aventurier des temps modernes, a roulé sa bosse à travers toute l'Amérique. Il s'est battu dans les quartiers les plus mal famés et croit connaître tous les dangers de la terre. Pourtant, lorsqu'il part à la recherche de la belle Miao Yin, la fiancée de son ami Wang Chi, il va aller de surprises en surprises au coeur de Chinatown, au beau milieu d'une lutte surnaturelle entre les puissances du Bien et du Malorientales...