my hero

  • My Hero Academia : Heroes Rising Nouv.

    La classe 1-A visite l'île de Nabu où ils peuvent enfin faire un vrai travail de héros. L'endroit est si paisible que cela ressemble plus à des vacances. jusqu'à ce qu'ils soient attaqués par un super-vilain avec un alter insondable ! Son pouvoir est étrangement familier, et il semble que Shigaraki ait joué un rôle dans son plan. Mais avec All Might à la retraite et la vie des citoyens en jeu, il n'y a pas de temps pour les questions. Deku et ses amis sont la prochaine génération de héros, et ils sont le seul espoir de l'île.

  • C'est la fin de l'année scolaire ! Pour les élèves, en général, c'est synonyme de vacances et de détente mais pas pour les élèves très spéciaux de l'école de Yuei, qui les forme à devenir des super-héros !

    Alors qu'Izuku et ses amis se préparent pour aller au camp d'été pour continuer leur entraînement, All Might, leur prof principal, reçoit une invitation pour se rendre dans une immense ville ambulante, située sur une île et appelée "I-Island". C'est l'occasion d'aller visiter cette fabuleuse cité réputée pour réunir les plus grands scientifiques du monde entier et pour concentrer tout le savoir sur les "alters". All Might décide d'emmener Izuku pour ce voyage qui s'annonce des plus prometteurs. Mais attention, les vilains ne sont jamais de repos et même sur ce lieu hautement sécurisé, ils vont frapper pour s'en prendre au symbole de la paix : All Might. Tous les habitants de l'île se retrouvent bientôt pris en otage et le combat s'annonce risqué et difficile pour faire triompher la société des héros.

  • La classe 1-A visite l'île de Nabu où ils peuvent enfin faire un vrai travail de héros. L'endroit est si paisible que cela ressemble plus à des vacances. jusqu'à ce qu'ils soient attaqués par un super-vilain avec un alter insondable ! Son pouvoir est étrangement familier, et il semble que Shigaraki ait joué un rôle dans son plan. Mais avec All Might à la retraite et la vie des citoyens en jeu, il n'y a pas de temps pour les questions. Deku et ses amis sont la prochaine génération de héros, et ils sont le seul espoir de l'île.

  • Le monde des vilains vacille et menace de basculer dans une guerre totale maintenant qu'All Might est parti. Shigaraki, à la tête de l'Alliance des Super-vilains se prépare à affronter Overhaul, chef yakuza, pour prendre le contrôle total des ténèbres. Pendant ce temps-là, Deku est à nouveau empêtré dans un stage dangereux et se démène pour rester au niveau de Mirio, en terminale à Yuei.

  • A la fin de la saison 2 de My Hero Academia, Tomura Shigaraki a déterminé quelle serait sa prochaine cible : All Might, le Symbole de la Paix. Les super-vilains de tous horizons se rallient maintenant à sa cause. C'est dans ce contexte que l'Académie Yuei doit préparer ses futurs héros. Le camp d'été des secondes promet d'être costaud ! Le but : renforcer les Alters de chacun auprès d'une équipe de choc, spécialisée dans les sauvetages en montagne. Les Pussycats n'épargneront rien à Izuku Midoriya et ses amis pour les faire progresser au plus vite. Mais l'Académie Yuei se rend-elle vraiment compte des dangers qui guettent ses élèves ? Saura-t-elle les protéger des vilains qui rôdent dans l'ombre de ruelles obscures ? La réponse dans cette saison 3 de My Hero Academia !

  • Après les événements imprévus du SCA, nos héros en herbe n'ont même pas le temps de souffler. Au programme des réjouissances : le championnat annuel de Yuei. Une occasion en or pour tous les élèves de briller et se faire remarquer par une agence de super-héros. Les épreuves opposent les seconde A et B mais également les seconde A entre eux ! Hier alliés mais aujourd'hui adversaires : la compétition fait rage. Tandis que les apprentis héros font leur show, l'Alliance des supervilains se tient prête à frapper... Yuei n'a qu'à bien se tenir ! Plus Ultra !

  • Super-héros, super-pouvoirs... On a tous déjà rêvé secrètement de posséder une qualité hors du commun, de briller ou d'être LA personne la plus puissante de l'univers. Dans ce nouveau monde, ce rêve est à la portée de quasiment toute la population car les humains peuvent désormais naître avec un pouvoir : l' « alter ».

    Mais certains malchanceux naissent sans alter. C'est très fâcheux si on est chétif, pleurnicheur, dépourvu de charisme et surtout si malgré tout ça, on nourrit l'ambition de devenir le méga super-héros de tous les temps. Voilà donc le profil d'Izuku Midoriya, jeune adolescent de 14 ans.

    Heureusement, le tableau n'est pas complètement sombre. En effet, Izuku est avant tout courageux et persévérant. Le rêve peut donc devenir réalité !

    Tout va basculer lorsqu'All Might, le héros de tous les héros, va choisir Izuku, contre toute attente, pour devenir son successeur. Premier challenge : intégrer la prestigieuse Hero Academia : Yuei !

empty