Par une froide soirée d'hiver, le vieux et charmant Seligman découvre, au détour d'une ruelle, le corps inanimé de Joe. Soucieux de ses blessures, il lui offre l'hospitalité. Joe, qui s'est auto-diagnostiquée nymphomane, raconte à Seligman les étapes d'une vie régie par ses désirs. Une héroïne bouleversante qui pousse une réflexion puissante sur l'insoutenable recherche du plaisir.
À la fin du XVIIIe siècle, dans sa cellule, le marquis de Sade se remémore les souvenirs de Juliette et Justine. Les deux soeurs inséparables, après la mort de leur mère et la ruine de leur père, ont grandi dans un couvent. Après l'avoir quitté, elles se rendent à Paris, se faisant engager dans un bordel. Tandis que Juliette s'y sent très à l'aise, Justine préfère fuir et suivre un chemin plus vertueux. Mais elle apprendra que la vertu ne lui sourit guère...
En 1940 à Venise, deux journaux intimes relatent la face cachée de la vie amoureuse d'un couple. Leur lecture réciproque est soupçonnée et à la fois souhaitée par le mari et la femme. Ce stratagème permet une communication intime qu'une confrontation directe rendrait difficile.
Des jeunes femmes sont envoyées au pénitencier Castillo de la muerte, au milieu du Pacifique, dirigé de main de fer par la directrice Diaz, qui n'hésite pas à abuser sexuellement des prisonnières. Marie, le numéro 99, est sa proie favorite. Mais devant la série de morts inexpliquées au sein de l'île, le gouvernement diligente une enquête. La jeune inspectrice Léonie est chargée de faire un rapport.
5 classiques du Pink Film, l'un des phénomènes les plus singuliers et sulfureux du cinéma mondial. Conçu pour séduire un public masculin avec son contenu érotique, le Pink Film a su attirer de nombreux jeunes réalisateurs qui ont tourné certains des films japonais les plus radicaux et avant-gardes.
Dans les rues et terrains vagues de Lisbonne, la nuit, un jeune éboueur traque un garçon, objet de ses fanstasmes, et devient une sorte de fantôme vêtu en latex, enfermé dans ses désirs.
Marie-France trouve un emploi comme nurse dans une famille française et puritaine résidant en Grèce, les Radek. Le père a assassiné autrefois son épouse adultère et vit dans le remords. A ses côtés, sa fille Linda, paralytique, et Olivia, sa nièce nymphomane. Et enfin, Abdul, l'homme à tout faire simple d'esprit. Les frustrations de la famille vont être chamboulées par l'arrivée de Marie-France...
Une traite de blanches est organisée pour de riches clients. Le sénateur Connoly propose la mission à Cécile et Brigitte en échange de leur libération de prison. Sous de faux noms, elles se font engager dans un cabaret pour débuter leurs investigations.
A l'origine : une composition fraîche et impertinente de douze courts-métrages libertins du début du siècle dernier, présentée au Festival de Cannes en 2002, à la Quinzaine des Réalisateurs. En 2009, en réponse au cloisonnement et au formatage industriel du XXIème siècle imposés à la pornographie, l'idée est venue de "contemporanéiser" Polissons et Galipettes et de combattre les préjugés : le sexe sera gai, libre, tendre, égalitaire, personnel et universel tout à la fois ! Ainsi est né "Polissons & Galipettes (deconstructed)" : douze nouveaux films déconstruits par l'artiste multimédia Cécile Babiole, avec la complicité de Michel Reilhac, sur une musique originale composée par le duo de DJ finlandais qui explose, Renaissance Man ! Place aux années folles version 2009, à savourer dans l'intimité ou en société, sans modération !
Au debut des annees cinquante, une jeune femme, provocante et sensuelle, attend le retour de son mari, porte disparu a la guerre. Elle est courtisee par de nombreux hommes.
Grâce à la transplantation d'un nouveau cerveau, le docteur Frankenstein parvient à insuffler la parole à sa créature. Il envoie cette dernière, assistée par Melissa, mi-femme mi-oiseau, et Morpho, enlever des jolies victimes dont les diverses parties anatomiques serviront à créer son chef-d'oeuvre : la femme parfaite.
Après son numéro, la jeune et jolie strip-teaseuse Cynthia est invitée à finir la soirée par un couple libertin. La femme, Alpha, profite de l'ivresse de Cynthia pour lui enduire le sexe d'une substance brillante. À partir de ce moment, cette dernière est littéralement contrôlée par Alpha, qui lui ordonne d'exécuter ses moindres désirs.
Dans les bars populaires d'Osaka, la jeune Harumi s'entraine avec une candeur stupéfiante pour devenir une grande strip-teaseuse, et rêve de supplanter la célèbre Ichijo Sayuri. Elle finira par accomplir un exploit surprenant, mais la tricherie sera découverte.
La sublime épouse d'un PDG refuse de se soumettre aux fantasmes de son mari. Frustré, ce dernier demande à l'un de ses employés modèles, dont la mère fut, après la Seconde Guerre mondiale, une "maîtresse" réputée, de l'initier à des plaisirs interdits.
Espagne, l'été. Dani invite Nico, son camarade de lycée et meilleur ami dans la maison de vancances de ses parents, au bord de la Méditerranée. Pendant dix jours de liberté, ils découvriront ensemble l'amour, le sexe, la jalousie et le désenchantement. Ils traverseront ainsi la frontière vague qui sépare l'adolescence du monde adulte.
Louisa se rend dans le manoir familial où l'attend sa grand-mère, la baronne Karlstein. Celle-ci, mourante, lui dévoile la malédiction qui pèse sur leur famille depuis des générations. En effet, dans la crypte, repose leur ancêtre, Dracula, qui a toujours besoin de sang de jeunes femmes.
Vivant dans un environnement industriel en ruines, les habitants de Winnipeg attendent le flot qui balayera toute vie terrestre. Sabu, un DJ sensuel, prépare une rave sur Garbage Hill et se lance dans une quête consistant à trouver les 2 000 hommes qui coucheront avec lui avant la crue annuelle de la Red River. Sa dernière conquête s'appelle Happy, un charmant ufologiste. Malheureusement pour lui, il devra affronter Spanky, un coiffeur malveillant qui soumet Happy à sa domination.
Jean-Marc et Philippe vivent en couple depuis huit ans. Ils font connaissance de manière inattendue avec un beau jeune homme mystérieux et attirant qui va bouleverser leur vie et celle de leurs amis.
Peintre, dessinateur et photographe, Seiu Ito se passionne pour le bondage. Ses modèles : ses deux épouses et une prostituée, dont la ressemblance avec sa première femme l'entraîne dans une spirale sadienne.
Kozo et Takao, deux ouvriers, recueillent une "femme aux cheveux rouges" au bord de la route un jour de pluie. Elle s'installe chez Kozo, qui devient son amant, mais Takao demande à coucher aussi avec elle.
Sur la plage ensoleillée, pourquoi ces garçons affichent-ils leurs corps avec autant d'ostentation ? A quoi invitent ces gestes furtifs, ces échanges tactiles, emprunts de douceur ou de virilité ironique ou brutale ? Ne sont-ils qu'autant de masques du désir ? Subjugué par cette parade masculine au cours de laquelle des jeunes hommes affichent leurs corps sous le soleil comme pour une sorte de compétition plastique, peut-être amoureuse, Louis Dupont pose la question du beau et celle du langage du corps.
Inga, jeune fille de la campagne, visite Stockholm pour la première fois. Elle va y découvrir l'amour et la sexualité.
Condamnée au bûcher, une sorcière lance un anathème visant ses persécuteurs : le juge Jeffries, William Renfield et Lady de Winter. Ses filles, prétend-elle, seront l'instrument de sa vengeance. Effrayé par cette menace, Jeffries fait chercher les filles, réfugiées dans le couvent de Blackmoor, où elles sont sur le point de prononcer leurs voeux.
Contient :
- La véritable histoire d'Abe Sada :
L'histoire vraie d'Abe Sada qui, dans les années trente, assassinat son amant par amour et l'émascula.
- Bondage :
Peintre, dessinateur et photographe, Seiu Ito se passionne pour le bondage. Ses modèles : ses deux épouses et une prostituée, dont la ressemblance avec sa première femme l'entraîne dans une spirale sadienne.