Souffrance, regrets, humiliations... les sentiments négatifs que ressentent les humains se transforment peu à peu en fléaux se cachant dans notre existence. Sévissant dans le monde entier, ils sont capables d'entraîner les gens dans de terribles malheurs et, parfois même, jusqu'à la mort. De plus, ces créatures ne peuvent être exorcisées que par un autre fléau. Lycéen ordinaire, Yuji Itadori est toutefois doté d'une force physique hors du commun. Un jour, pour sauver un ami attaqué par un fléau, il mange un des doigts du démon à deux visages, devenant à son tour un fléau. Dès lors, il partage son corps avec le démon...
Historiquement, 72% des décès à Londres sont liés aux dragons, des êtres fantastiques invisibles pour la majorité des gens. Malgré tout, certaines personnes leur ont tenu tête. Seuls les habitants de la partie cachée de Londres peuvent voir ces créatures. Mais parmi eux, à peine quelques rares élus deviennent des sorciers ou des sorcières, seuls êtres habilités à entrer en contact avec eux.
C'est l'été. Mary vient d'emménager chez sa grand-tante dans le village de Manoir Rouge. Dans la forêt voisine, elle découvre une fleur mystérieuse qui ne fleurit qu'une fois tous les 7 ans. On l'appelle la "fleur de la sorcière". Pour une nuit seulement, grâce à la fleur, Mary possèdera des pouvoirs magiques et pourra entrer à Endor, l'école la plus renommée dans le monde de la magie, qui s'élève au-dessus du ciel, au-delà des nuages. Le secret de la fleur de la sorcière se révèlera à elle petit à petit...
Ronja est la fille du chef d'une bande de brigands qui vivent au coeur d'une forêt mystérieuse, peuplée de créatures fantastiques, mais aussi par une bande rivale. Ronja rencontre Birk, le fils du chef de cet autre clan et se lie peu à peu d'amitié avec lui. Cette amitié résistera-t-elle aux tensions entre les deux familles de brigands ?
Le pouvoir d'infiltrer les esprits et manipuler les souvenirs. Ceux qui l'ont sont craints et haïs. On les surnomme les "pets". Hiroki et Tsukasa sont de ceux-là. Sans le lien spécial qui les unit, cette aptitude aurait déjà consumé leurs coeurs fragiles. Mais "la Firme", une organisation secrète, exploite cyniquement leur désir d'être ensemble. Quelles conséquences une distorsion de leur lien aura-t-elle ?
Kei Kurono est un jeune étudiant normal. Un brin pervers et porté sur la chose, il rêve de trouver un jour la femme idéale. Sa vie va basculer un soir où il rentre de l'école. En essayant d'aider un clochard qui est tombé sur les rails du métro, il va mourir écrasé en compagnie de son ami d'enfance Masaru kato. Alors que sa tête vole au milieu du quai, il se demande si sa vie va ainsi s'arrêter net. Au lieu de cela, les deux amis se retrouvent dans une pièce condamnée avec d'autres personnes mortes au même instant... La mort va être pour eux une seconde naissance...
Avec le retour du printemps, Ronja et Birk peuvent reprendre leurs aventures dans la forêt. Mais la tension entre les deux clans de brigands ne cesse d'augmenter et les enfants se retrouvent malgré eux au coeur des conflits de leurs pères. Ronja et Birk décident alors de quitter le château...
La venue de l'hiver apporte son lot de difficultés. Pendant que les brigands se préparent au grand froid, Ronja et Birk en profitent pour se voir en secret en ignorant tous les dangers. Après un accident dans la neige, Ronja tombe très malade, rendant son père fou d'inquiétude. Pendant ce temps, la famille des brigands de Birk souffre terriblement de la faim...
Ronja et Birk sont de plus en plus à l'aise dans la forêt malgré certains dangers. Ils se demandent cependant s'ils pourront survivre seuls pendant l'hiver. Un jour, Ronja rencontre son père qui lui demande de rentrer au château car les deux clans veulent se réconcilier. Mais qui dirigera cette horde ? Ronja et Birk vont-ils eux aussi devenir des brigands ?
Bienvenue dans le magasin d'animaux le plus curieux de China Town ! Vous y trouverez une multitude de créatures exotiques plus mignonnes les unes que les autres. Le comte D, propriétaire des lieux, y vend en effet de très rares spécimen qui offrent à celui qui les acquiert une seconde chance de trouver l'amour, de réaliser ses rêves ou ses espoirs... Mais attention, il vous faudra en prendre soin et suivre à la lettre les précieuses instructions. En cas de non-respect de ces règles, votre mignon petit animal risque tout simplement de se transformer en poisson mangeur d'hommes, en lapin matricide ou en une mystérieuse petite bête tout droit sortie d'une légende oubliée ! Et le prix à payer pour votre impardonnable forfait sera immanquablement la mort. Alors si vous décidez malgré tout de vous laisser tenter par une des séduisantes petites créatures du comte D, restez néanmoins prudents, car ce que vous lui achetez n'est pas nécessairement ce que vous ramènerez chez vous !
Ronja est la fille du chef d'une bande de brigands qui vivent au coeur d'une forêt mystérieuse, peuplée de créatures fantastiques. Un jour, une bande rivale s'installe à proximité et Ronja se lie d'amitié avec Birk, le fils du chef de ce clan. Leur amitié va-t-elle résister aux tensions entre les deux familles de brigands ?
Jeune lycéenne timide, Hitomi Kanzaki est passionnée de Tarots. Un jour, elle commence à avoir des visions de combats, de destruction et de guerre. Mais une de ses visions se matérialise durant un entraînement sportif ! Un jeune guerrier en armes apparaît ainsi sur le campus, immédiatement poursuivi par un gigantesque dragon ! Bien malgré elle, Hitomi se trouve dès lors embarquée dans une aventure surprenante alors que les cartes annoncent un futur empli de danger... Néé de la rencontre entre Shoji Kawamori (Macross, Macross Plus) et Nobuteru Yuki (Chroniques de la guerre de Lodoss), Vision d'Escaflowne est un spectacle éblouissant. L'animation y atteint un niveau jamais égalé pour une série animée et la musique, interprétée par l'Orchestre philharmonique de Varsovie, ajoute une touche grandiose à l'atmosphère féerique de cette oeuvre. C'est aussi avec un talent immense que Shoji Kawamori mêle Heroïc Fantasy et Science-fiction, nous plongeant ainsi dans un univers où les dragons côtoient des géants d'acier.
A l'Académie Cross, les vampires et les humains coexistent mais ne cohabitent pas. Ainsi tous les soirs, un couvre-feux est instauré pour les élèves de la Day Class afin que commence la nuit des vampires, la Night Class. Yuki et Zero ont été désignés pour veiller sur le bon déroulement de la vie des lycéens et surtout pour garder le secret. Mais difficile de maintenir les jeunes filles de l'Académie loin de ces prédateurs à la beauté parfaite. Si Yuki, la fille adoptive du directeur Cross, respecte les vampires de la classe de nuit, Zero ne voit en eux que des monstres sanguinaires. Pourtant, Zero cache en lui un secret qui risque de compromettre ce fragile équilibre...
Des fantômes, encore des fantômes et toujours des fantômes ! Ils sont partout et Rinne n'est vraiment pas au bout de ses peines : un chat qui cherche à se venger de sa maîtresse, des balles de tennis qui disparaissent, un coffret à lettres maudit... Autant d'affaires d'esprits malins et farceurs qui s'enchaînent et occupent Rinne mais ne l'enrichissent pas pour autant. Il est toujours à court d'argent !
Rinne prend très au sérieux son rôle d'exorciste et prend sous sa responsabilité un jeune stagiaire Shinigami : Shôma. Mais celui-ci est impétueux et n'en fait qu'à sa tête. Les complications arrivent pour Rinne lorsque le démon Masato profite de la naïveté de Shôma pour se venger de lui.
Toujours entouré de Sakura et de ses autres amis, Rinne poursuit ses péripéties sans queue, ni tête...
D'après le supérieur de la secte Myôda, Rin semble être le seul recours face au Roi Immonde qui menace de transformer Kyôto en champ de cadavres... Problème : Rin est emprisonné pour avoir fait jaillir ses flammes bleues en public et pourrait bien être condamné à mort. Chez les exorcistes, chacun va devoir choisir son camp...
Si Ranma continue de s'entraîner avec l'ambition de devenir le digne héritier de l'école des Arts martiaux toutes catégories, il ne désespère pas non plus de trouver enfin le remède nécessaire pouvant lever sa malédiction... Malheureusement, de nouveaux obstacles le contraignent à mettre régulièrement entre parathèses sa quête de l'antidote miracle, élixir qu'il n'est pas le seul à viser ! Ranma se retrouve encore une fois au centre d'une multitude d'aventures toujours aussi pittoresques.
Retrouvez enfin et pour la première fois une édition unique qui regroupe à la fois la version française d'origine et la version originale sous-titrée en français et non censurée !
Saya vit tranquillement avec sa famille et elle serait presque une fille ordinaire si elle n'avait pas perdu la mémoire car ses souvenirs ne remontent pas plus loin qu'il y a un an. Mais un jour, tout bascule : elle reçoit un katana de la part d'un mystérieux joueur de violoncelle et se retrouve mêlée à de violents affrontements entre de terrifiantes créatures assoiffées de sang humain et une organisation secrète qui se fait appeler le Bouclier Rouge.
En l'an 4304 du calendrier d'Asélia, Dhaos, le Roi Maléfique, a été libéré de sa tombe scellée. Il tente à nouveau d'accomplir ses noirs desseins. Mais Cless Alvein, preux chevalier, se dresse sur son chemin. Il doit maintenant retourner dans le passé pour retrouver les magiciens légendaires qui étaient parvenus à mettre fin aux ambitions du Roi Maléfique. Dans sa quête, il est aidé de son ami d'enfance, Chester Barklight, et de Mint Adnade, une prêtresse aux pouvoirs curatifs. Nos héros parviendront-ils à sauver Asélia des griffes de Dhaos ?
Ayato et Haruka, élèves dans la même classe, sont deux jeunes amoureux à qui tout semble sourire. Mais l'apparition soudaine de visiteurs venus d'une dimension alternative, les "Mû", les sépare brutalement. Tokyo se retrouve enveloppée d'un dôme d'énergie qui la coupe du monde extérieur. Si Haruka a pu s'enfuir à temps, Ayato est restée à Tokyo. Trois ans plus tard, alors qu'Ayato a presque tout oublié de sa relation avec Haruka, des envahisseurs attaquent à nouveau, plongeant Tokyo dans les affres de la guerre. Errant dans la ville à moitié détruite, Ayato rencontre une femme qui dit s'appeler Haruka Shitow et qui prétend avoir des révélations à lui faire...
A Londres, la Fondation Hellsing officie depuis des siècles dans le plus grand secret afin d'éliminer les vampires de tout poil. Integra Hellsing, digne descendante d'une longue lignée de tueurs de vampires, dirige la Fondation d'une main de fer au nom de Dieu et de Sa Majesté. Pour l'assister, elle peut compter sur ses escadrons paramilitaires, spécialisés dans la lutte anti-goule et, surtout, sur Alucard, un des nosfératus les plus anciens et les plus puissants, rangé du côté des mortels. Contraint par les circonstances à transformer une jeune recrue des forces spéciales en demi-vampire, Alucard la fera incorporer au sein de la Fondation ; sous la houlette d'Integra, ils lutteront, ensemble, contre leurs maléfiques frères de la nuit, contre les suppôts du Vatican, ainsi que contre leur propre envie de sang frais. Ténébreuse et sarcastique, raffinée et sanglante, au confluent d'un passé angoissant et d'un avenir incertain, la série « Hellsing » redéfinit l'animation d'horreur avec un style et une efficacité imparables. A ne pas mettre sous toutes les dents !
Lawrence et Horo poursuivent ensemble leur route vers les terres d'origine de cette dernière. Toujours aussi espiègle, Horo continue de taquiner Lawrence, lui dissimulant de cette manière sa peur de se retrouver de nouveau seule quand leur pacte arrivera à son terme. Les deux compères finissent par faire escale dans la ville de Kumerson afin d'y marchander et de profiter du festival qui s'y déroule. Ils font ainsi la connaissance du jeune Fermi Amatti, un enfant de noble appartenant à la même guilde que Lawrence. Celui-ci tombe sous le charme de Horo et essaiera de passer du temps avec elle tandis que Lawrence tentera de trouver, à travers les légendes nordiques, l'emplacement de Yoitsu,le village où vivait Horo. Malgré les moments de disputes et de complicité qui rythment leur quotidien et leur fait oublier le temps, nos jeunes partenaires commencent à prendre conscience que la fin du voyage qui les lie approche à grands pas.
Bienvenue à Orario, la Cité-Labyrinthe où cohabitent dieux et humains. Sous cette ville, les aventuriers, bénis des dieux, partent en quête de gloire et de fortune dans le Donjon ; un dédale mystérieux infesté de monstres. C'est là que nous rencontrons Bell Cranel, un jeune provincial qui malgré son manque d'expérience part à la conquête du Donjon sous la protection d'Hestia, une déesse impopulaire. Le hasard faisant mal les choses, il tombe sur un terrible Minotaure. Il est alors sauvé par Aiz Wallenstein, une belle épéiste, dont il tombe immédiatement amoureux. Galvanisé par ce nouveau sentiment, il repart à l'assaut du mystérieux labyrinthe. Était-ce une erreur de vouloir suivre les pas de cette fille ? Le chemin qui mènera notre jeune héros vers son âme soeur sera semé d'embûches...
Nous sommes dans l'Europe du Moyen-Âge. Craft Lawrence est un colporteur itinérant. Il tente de survivre en achetant et en vendant un peu de tout sur les routes du monde. Un jour, il fait la rencontre de Holo, une jeune fille de 15 ans avec des oreilles et une queue de loup. En fait, elle est l'esprit d'une louve vieille de 250 ans et veut retrouver sa ville natale. C'est ainsi que tous deux vont voyager ensemble et, peu à peu, se rapprocher. Mais à cette époque, l'église pourchasse les esprits errants.
Jin Kariya et le Capitaine Kuchiki Byakuya se rencontrent enfin. Un terrible affrontement débute alors dans la forêt. Une colossale quantité d'énergie spirituelle est déployée par ces deux vétérans aux pouvoirs impressionnants, faisant plier les arbres alentours. Kariya se réjouit de pouvoir baptiser sa nouvelle Doll avec un adversaire de la classe de Byakuya et de son terrible Zanpakuto, mais aucun des deux belligérants n'arrivent à prendre le dessus sur l'autre. Pendant ce temps, Koga et Ichinose se démènent pour trouver un moyen de reprendre le control du Seireitei...